L’otoscope examine l’intérieur du canal auditif externe, permet de diagnostiquer certains troubles au niveau des oreilles (otite, inflammation, kyste…).
Quel otoscope choisir ?
Otoscope HEINE Mini 3000 : Le Meilleur
La marque présente un otoscope très bien pensé au niveau de l’ergonomie. Il offre une bonne prise en main pour regarder dans le conduit auditif. Avec un manche en plastique et inox, il fonctionne sur piles. Ces dernières se logent dans le manche de l’appareil.
Otoscope Smartlight Noir Spengler
Léger et résistant, L’otoscope Smartlight de la marque SPENGLER est particulièrement adapté pour les visites à domicile et est également idéal pour les diagnostics ORL généraux. Equipé d’une ampoule XHL Xénon/Halogène qui diffuse une lumière puissante de 30K lumens. Il dispose d’un IRC (indice de rendu des couleurs de 90%). Eclairage conventionnel qui apporte précision et confort d’utilisation.
L’otoscope Mini 3000 FO LED HQ Heine
L’otoscope noir Heine mini 3000® F.O. à LED est un instrument de diagnostic de qualité au modèle de poche performant et compact. Il s’agit d’un mix entre les performances des instruments Heine de taille normale et la maniabilité d’un instrument mini.
Grâce à sa lumière haute performance, l’otoscope Heine mini 3000® F.O. procure un éclairage lumineux sans éblouissement ni reflet, et il est deux fois plus lumineux qu’un instrument à éclairage halogène (otoscope XHL Xénon Halogène conventionnel). Cet appareil médical est robuste et économique. En effet, son éclairage LED qui permet une autonomie jusqu’à 10 heures de l’otoscope, ne demande aucun entretien car il n’est pas nécessaire de changer les ampoules. Les LED ont une durée de vie de 50 000 heures.
Laisser un commentaire