• 20 OCT 14
    • 0

    Pour bien dormir, adoptez l’oreiller suédois SISSEL..!

    Pourquoi les oreillers orthopédiques ?

    Nombreuses sont les personnes qui souffrent de douleurs cervicales. Les origines de ces douleurs sont multiples: fatigue, stress, accidents antérieurs, mauvaises positions assis ou couché…

    L’oreiller orthopédique est alors conseillé par des thérapeutes en complément de soins. Il assure une position de sommeil ergonomique, donc de relaxation des articulations et des muscles, et contribue ainsi à la prévention ou à l’atténuation des douleurs cervicales.

    Pourquoi les oreillers orthopédiques suédois SISSEL?

    De nombreux tests effectués en clinique sur des patients souffrant de problème de colonne vertébrale ont montré que 85% des patients ont connu une amélioration de leur état en utilisant ces oreillers orthopédiques suédois.

    Leur originalité réside dans leur rebord qui apporte un soutien continu du rachis cervical. Ainsi la colonne vertébrale reste  dans une bonne position, les muscles se détendent et l’on profite d’un sommeil réparateur. Fabriqué en mousse de polyuréthane, ils allient la souplesse pour le confort et la fermeté pour un soutien optimal de la nuque dans toutes les positions, car ils épousent parfaitement la courbure de celle-ci, quelle que soit la morphologie de l’utilisateur. La tête est alors dans le prolongement de la colonne vertébrale pour un soutien efficace.

     

    Retrouvez chez Medical’On , l’oreiller SISSEL PLUS (avec taie incluse) en promotion à 70.90 euros au lieu de 75.90 euros.

    Laisser un commentaire →

Laisser un commentaire

Cancel reply